Dust Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[mbk] spirit evo

[mbk] spirit evo Empty [mbk] spirit evo

Message par Jul Lun 13 Aoû - 13:44

Slt,

voici mon booster spirit de chez MBK fuull evo 70cc.

[mbk] spirit evo Scootjulienpy4

Tout à commencé à partir d' une épave d'un spirit sortit du fin fond d' un garage. Ce scoot la je l'ais récupéré chez un pote qui lui la trouvé, mois aprés mois il vieillissait dans mon garage jusqu'au jour ou la mode du spitro arrive.

[mbk] spirit evo Ttemespieceshe3

J'ais eu l'idée de lui donné une seconde vie, je lui et trouvé un moteur plus long, plus puissant (de nitro) survitaminé par une configuration full polini evo 70cc.

[mbk] spirit evo Patedebmen4

Les opérations commencent, supréssion des vielles jantes en tôles 10 pouces fourche à ressorts, frain à tambour et le bon vieu moteur minarelli verticale...

[mbk] spirit evo Culdelabetegt6

Rénovation du cadre qui consite a redraissé les fixations de cartere, suppression de la fixation du moteur d'origine, anneaux de cadenas, faisso...

[mbk] spirit evo Scoobipitchnj4

Enfin la bête nue, les opérations recommencent : pates de suport radiateur, pates de moteur prolongées de 12cm renfort de chasi pour y calé la bare centrale, suppression de 15 cm de l'arrière pour y laissé passé la coque du new BW'S 2006 de chez TNT.

[mbk] spirit evo Scoobidso0

Nous y voila présque une petite chirurgie esthétique pour caché toutes ces cicatrices : une splendide peinture époxie noire brillant.

Mon ptit b m

[mbk] spirit evo Bamoteurdb4

Mon Moyeu :

[mbk] spirit evo Moyeudiskbmzq0

Mon ptit radiateur polini :

[mbk] spirit evo Radiafe5

Ma pompe :

[mbk] spirit evo Pompehd8

Mon moyeu :

[mbk] spirit evo Moyeubn0

Moyeu avec disk :

[mbk] spirit evo Moyeudickaf8