Le Grand Post
+16
R4ab*
ducky
BuRnSt 6²
teuill2
bubux
al3xzo
xenderkage
kinoubidou
Nakano
Stunt_lc_67
Bebar
lucette stunt
mach g lc
Mr PIAGGIO
admin
TZR MAX
20 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Re: Le Grand Post
sa bouge le cul sa suffit
bonne fete mec
bonne fete mec
TZR MAX- Nombre de messages : 44
pfffffffffff, je vais vraiment finir par me foutre une balle bordel de merde !!!!!!!!
j'ai besoin de vos avis sur un truc franchement pas clair :
j'avais déposé un nitro en dépôt vente chez treiber (le pro ou j'ai acheté mon NRG), il l'a vendu avant de partir en vacances début août, et semaine dernière treiber m'appelle en m'annonçant que le scoot était donc vendu mais que le gars est revenu car il aurait serré, il se serait fait arrêter ce jour là par la gendarmerie qui aurait prit le scoot (sans réelle raison apparente :s) et ils auraient dit au gars que le scoot était kité 50 alors que je ne me casse plus la tête à remonter autre chose que d'origine puisque je sais que ça apporte toujours des emmerdes (la preuve)
détails important :
- le scoot a été remonté full origine sauf vilo conti monté par le MBK de ma ville mais c'est tout ce que je sais puisque j'ai acheté le scoot dans l'état (du moins, j'ai fait un échange)
- moi j'y ai mit un piston neuf dans une chemise d'origine (j'en suis plus que certain mais comment le prouver ???)
- en le déposant chez treiber, j'ai bien précisé tous ça et qu'il fallait donc faire un rodage, j'ai dit 200 KM, la fille de treiber qui a noté tous ce qu'il fallait savoir sur le scoot m'a ajouté qu'elle dirait 500 pour être tranquille (y a trop de brute par chez eux d'après elle)
- le gars en aurait soit disant fait 1000, chose totalement idiote mais bon, rien n'est sûr de toute façon
donc au final, d'après les gendarmes, ils serait kité, moi je suis certain que non (un kit coute de toute façon plus chère qu'un bête adaptable à l'origine de qualité, donc pourquoi se faire chier)
je n'ai fait que mettre un piston origine neuf, bref
treiber m'a demandé si elle pouvait lui donner mon numéro pour discuter, il m'appelle en me laissant son numéro pour l'appeler, je l'appelle et je demande calmement des explications, le gars attaque direct en disant "moi si, moi ça, je demande le remboursement sinon j'entame les procédures", donc en gros, il a déjà tous prévu, un expert serait passé, je vous épargne le baratin
pour ma part, je pense déjà aller porter plainte contre X en attendant d'en savoir et d'en voir plus, ma question est donc : que feriez vous sachant que vous me connaissez certainement mieux que le gars ?????
j'avais déposé un nitro en dépôt vente chez treiber (le pro ou j'ai acheté mon NRG), il l'a vendu avant de partir en vacances début août, et semaine dernière treiber m'appelle en m'annonçant que le scoot était donc vendu mais que le gars est revenu car il aurait serré, il se serait fait arrêter ce jour là par la gendarmerie qui aurait prit le scoot (sans réelle raison apparente :s) et ils auraient dit au gars que le scoot était kité 50 alors que je ne me casse plus la tête à remonter autre chose que d'origine puisque je sais que ça apporte toujours des emmerdes (la preuve)
détails important :
- le scoot a été remonté full origine sauf vilo conti monté par le MBK de ma ville mais c'est tout ce que je sais puisque j'ai acheté le scoot dans l'état (du moins, j'ai fait un échange)
- moi j'y ai mit un piston neuf dans une chemise d'origine (j'en suis plus que certain mais comment le prouver ???)
- en le déposant chez treiber, j'ai bien précisé tous ça et qu'il fallait donc faire un rodage, j'ai dit 200 KM, la fille de treiber qui a noté tous ce qu'il fallait savoir sur le scoot m'a ajouté qu'elle dirait 500 pour être tranquille (y a trop de brute par chez eux d'après elle)
- le gars en aurait soit disant fait 1000, chose totalement idiote mais bon, rien n'est sûr de toute façon
donc au final, d'après les gendarmes, ils serait kité, moi je suis certain que non (un kit coute de toute façon plus chère qu'un bête adaptable à l'origine de qualité, donc pourquoi se faire chier)
treiber m'a demandé si elle pouvait lui donner mon numéro pour discuter, il m'appelle en me laissant son numéro pour l'appeler, je l'appelle et je demande calmement des explications, le gars attaque direct en disant "moi si, moi ça, je demande le remboursement sinon j'entame les procédures", donc en gros, il a déjà tous prévu, un expert serait passé, je vous épargne le baratin
pour ma part, je pense déjà aller porter plainte contre X en attendant d'en savoir et d'en voir plus, ma question est donc : que feriez vous sachant que vous me connaissez certainement mieux que le gars ?????
Mr PIAGGIO- Admin
je rajoute que en prime, treiber aurait vendu le scoot 1000 euros alors que je lui avait au moins 1200, donc première chose qui ne me plait pas
Mr PIAGGIO- Admin
mais je comprend pas trop, si un expert passe il pourra constater que le moteur est bien d'origine, non ?
mach g lc- Nombre de messages : 115
d'après le gars, il serait déjà passé, mais rien ne dit que le gars n'a pas kité le scoot entre temps, ça pourrait être la raison pour laquelle il aurait fait autant de km de rodage, va savoirmach g lc a écrit:mais je comprend pas trop, si un expert passe il pourra constater que le moteur est bien d'origine, non ?
Mr PIAGGIO- Admin
oui cest possible, sa expliquerai aussi pourquoi il sembale direct a ton premier coup de téléphone.
mais comme vien de dire vivmhr sur ms, si tu as fais un acte de vente avec marqué vendu en état d'origine, sa ne peu pas te protéger ?
mais comme vien de dire vivmhr sur ms, si tu as fais un acte de vente avec marqué vendu en état d'origine, sa ne peu pas te protéger ?
arf putin quel salop ce gars :mad:Mr PIAGGIO a écrit:pfffffffffff, je vais vraiment finir par me foutre une balle bordel de merde !!!!!!!!
détails important :
bonne fete fabrice
b'soir all
mais att pourquoi pas ce retourner contre le pro vu qu'il etait en depot vente car il est quand meme tenu de vendre un scoot dans la legislation actuelle si il est en depot vente? non?
salut.
on peut dire que cest sa féte au sens propre et figuré :/
on peut dire que cest sa féte au sens propre et figuré :/
c'est le pro qui a fait l'acte de vente, moi j'ai bien précisé tous ce qu'il fallait savoir sur le scoot, ce qui est sûr, c'est que je n'ai rien à me reprocher, c'est pour ça que demain je dépose plainte contre X avant de monter là haut
Mr PIAGGIO- Admin
le pro n'a rien à voir dans un dépôt vente, mais c'est clair qu'il prend un risque en acceptant un scoot ne serait-ce que débridé, le scoot étant justement débridé, il a donc tout intérêt à se faire petit
Mr PIAGGIO- Admin
oui, enfin sa sert a rien de s'culpabiliser, comme tu dit, tu nas rien a te reprocher.
je ne culpabilise pas, soit rassuré, mais ça me fout le stress sur le coup et c'est jamais amusant quoi, surtout pour ceux qui savent ce que je subit depuis quelques tempsmach g lc a écrit:oui, enfin sa sert a rien de s'culpabiliser, comme tu dit, tu nas rien a te reprocher.
Mr PIAGGIO- Admin
oui, enfin tu mas compris...
cest clair que cest pas rose tous les jours, mais a des enfoirés on aura toujours à faire et yaura toujours des épreuves difficiles à surmonter.
cest clair que cest pas rose tous les jours, mais a des enfoirés on aura toujours à faire et yaura toujours des épreuves difficiles à surmonter.
c'est surtout relou quand tous se cumul, c'est ça le vrai souci, un truc à la fois, ça passerait mais là c'est tout d'un coupmach g lc a écrit:oui, enfin tu mas compris...
Mr PIAGGIO- Admin
decharge toi sur le pro si il te font trop chié mais cela qui font ça sont vraimenrt chier faire sa pour la tune!
bon je doit
bye les gens (a ce soir )
bon je doit
bye les gens (a ce soir )
croi moi, méme un truc a la fois cest parfois dur a encaisser...
donc cest pas plus mal que tout arrive tout dun coup, i faut juste que tu tiennes le coup et avec de la chance et du courage et tu repartiras sur de bonne base
donc cest pas plus mal que tout arrive tout dun coup, i faut juste que tu tiennes le coup et avec de la chance et du courage et tu repartiras sur de bonne base
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 21:41, édité 1 fois
désolé j'baisse la musique ou sa va :?:
haha, quest ce qui te fait dire sa ?
http://www.radioblogclub.fr/open/145942/system/Seed%20-%20System%20of%20a%20Down%20-%20Soldier%20Side
moi j'trouve sa bien
moi j'trouve sa bien
http://www.radioblogclub.fr/open/43828/muse/Muse%20-%20New%20Born
écoute la chanson juste aprés new born
tu as quel age?
Bebar- Nombre de messages : 2015
c'est le truc moche et qui fais que gueuler ça ?non ?
Bebar- Nombre de messages : 2015
ça s'apelle un style de music.
Cherche preparateur
Stunt_lc_67- Nombre de messages : 318
tous le monde dors là?
moi je vais demonter le vilo qui est sur le bm que j'ai recuperé :sisi:
bon vous etes tous entrain de dormir c'est triste
puis pour continuer votre parti chansson je pense qu'un post pour ça sa pourai etre cool!
puis c'etati juste apres la chansson de muse ( humm love muse!)
remember http://www.radioblogclub.fr/open/43828/muse/Helene%20Rolles%20-%20Je%20m%27appelle%20Helene
moi je vais demonter le vilo qui est sur le bm que j'ai recuperé :sisi:
bon vous etes tous entrain de dormir c'est triste
puis pour continuer votre parti chansson je pense qu'un post pour ça sa pourai etre cool!
puis c'etati juste apres la chansson de muse ( humm love muse!)
remember http://www.radioblogclub.fr/open/43828/muse/Helene%20Rolles%20-%20Je%20m%27appelle%20Helene
pour mach g: aujourd'hui scoot toujours pas réglé, mais une petite pointe, l'aiguille dépasse un peu le symbole de la température, j'ai comme pneu un 120/80/12 à l'avant et toi?
pour mister piaggio, aurait tu une facture de ta remise en état à l'origine, je croisque tu n'as changé que le piston, peut être sa seul facture suffira à les aiguiller sur ta bonne foi, sinon mis à part que les gendarmes ou l'expert auraient déclaré qu'il soit kiter, a t'il porté plainte contre toi pour non conformité? au pire vu que tu peux prouver qu'il a fait 1000km depuis l'achat, il peut aussi au tribunal être suspecté d'avoir lui même changer le haut moteur...pour ledébridage on s'en fout, personne n'est au courant, et il peut lui même l'avoir fait par après, le gus roule 1000km et ne s'aperçoit que lorsqu'il se fait arrêter que le moteur est kité pffff avec je suppose en plus un pot homologué arfffff, dors tranquile
pour mister piaggio, aurait tu une facture de ta remise en état à l'origine, je croisque tu n'as changé que le piston, peut être sa seul facture suffira à les aiguiller sur ta bonne foi, sinon mis à part que les gendarmes ou l'expert auraient déclaré qu'il soit kiter, a t'il porté plainte contre toi pour non conformité? au pire vu que tu peux prouver qu'il a fait 1000km depuis l'achat, il peut aussi au tribunal être suspecté d'avoir lui même changer le haut moteur...pour ledébridage on s'en fout, personne n'est au courant, et il peut lui même l'avoir fait par après, le gus roule 1000km et ne s'aperçoit que lorsqu'il se fait arrêter que le moteur est kité pffff avec je suppose en plus un pot homologué arfffff, dors tranquile
Nakano- Nombre de messages : 96
allez moi je pars en vacs, de retour le 1er
bonne fin de vacances(ou pas) a tous
kinoubidou- Admin
Nakano a écrit:pour mach g: aujourd'hui scoot toujours pas réglé, mais une petite pointe, l'aiguille dépasse un peu le symbole de la température, j'ai comme pneu un 120/80/12 à l'avant et toi?
ah sa s'améliore alors, comme pneu j'ai les tt91, j'me rapelle plus de la taille exacte.
j'vais faire une liste de tous ce que j'doit te faire pour ce week end
kinoubidou a écrit:allez moi je pars en vacs, de retour le 1er
bonne vacance, moi j'par au taf là
j'ai discuté avec un bon pote, il m'a dit à peu près tous ça lui aussi, dans tous les cas, le scoot est full origine de chez origine (pot origine "stage II" non catalysé)Nakano a écrit:pour mach g: aujourd'hui scoot toujours pas réglé, mais une petite pointe, l'aiguille dépasse un peu le symbole de la température, j'ai comme pneu un 120/80/12 à l'avant et toi?
je sais que je n'ai rien à me reprocher, faut juste réussir à bien le faire comprendre et il faut juste que je vois le scoot de mes propres yeux pour confirmer certaines choses
Mr PIAGGIO- Admin
salut tout le monde, il y a du taf auhjourd'hui, allez go go go^^
Nakano- Nombre de messages : 96
chez nous ya rien a faire ^^
cest pas pour toi que j'disais ça, mais pour les autres boulets. tkt
de toute façon jai envoyé un mp a matt, il ban la prochaine foi
de toute façon jai envoyé un mp a matt, il ban la prochaine foi
Bebar a écrit:c'est le truc moche et qui fais que gueuler ça ?non ?
nan sa c un etrangé
oé enfin tout bien reflechit jai ouvert am gl pour rien dsl :$
reponse?puis pour continuer votre parti chansson je pense qu'un post pour ça sa pourai etre cool!
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Page 1 sur 20