Péripécies de la matinée.
+2
Mr PIAGGIO
admin
6 participants
Page 1 sur 1
Péripécies de la matinée.
Yop, j'vais vous raconter ma petite mésaventure de ce matin.
En allant au travail je roulais à 70km/h comme le panneau le demandait et un automobiliste apparement très pressé a voulut me doublé MAIS n'a pas compris qu'il fallait être devant le véhicule qu'on veut doubler avant de se rabatre et il m'a donc poussé dans le bas coté, herbe mouillée j'ai glissé le mec s'est même pas arrêté.
Voilà, j'ai rien mais je trouve ça scandaleu qu'on traite les scooter et autre de danger public et qu'après il nous arrive ça alors qu'on respecte le code de la route...
En allant au travail je roulais à 70km/h comme le panneau le demandait et un automobiliste apparement très pressé a voulut me doublé MAIS n'a pas compris qu'il fallait être devant le véhicule qu'on veut doubler avant de se rabatre et il m'a donc poussé dans le bas coté, herbe mouillée j'ai glissé le mec s'est même pas arrêté.
Voilà, j'ai rien mais je trouve ça scandaleu qu'on traite les scooter et autre de danger public et qu'après il nous arrive ça alors qu'on respecte le code de la route...
Re: Péripécies de la matinée.
pas de plaque notée, de description de voiture ou autre ?
avec ça tu peux tenter ta chance chez les flics, ne serait-ce que pour retrouver son adresse et aller le voir direct
perso j'aurais tout fait pour le retrouver et lui foutre la misère
ou alors c'est ta belle mère qui t'en veut
avec ça tu peux tenter ta chance chez les flics, ne serait-ce que pour retrouver son adresse et aller le voir direct
perso j'aurais tout fait pour le retrouver et lui foutre la misère
ou alors c'est ta belle mère qui t'en veut
Mr PIAGGIO- Admin
Non j'ai rien noté j'avais tout sauf le temps de faire tout ça et honnètement je m'en fou...
bah sa arrive souvent ce genre de choses malheureusement
yen a qui conduisent comme des pieds stoo :mad:
pas trop de mal?
yen a qui conduisent comme des pieds stoo :mad:
pas trop de mal?
nan même plus mal depuis le temps
par contre y en a un autre qui est à l'hosto là suite à un accident de bécane...
par contre y en a un autre qui est à l'hosto là suite à un accident de bécane...
l'essentiel c'est de n'avoir pas grand chose, ça risque de ne pas être la dernière fois que cela se produira hélas, alors juste une chose pour les futurs caisseux n'oubliez pas que l'on a presque tous été en deux roues (vélo, moto, scoot mob etc...) et combien cela peut être dangeureux
Nakano- Nombre de messages : 96
vraiment pas de chance il m'ait arrivé la meme chose de nuit
nakano a raison le plus important c'est que n'ai rien
nakano a raison le plus important c'est que n'ai rien
Page 1 sur 1