[Yamaha Bw's]#69 Bl@ck Bw'$ by {P0u$$!N}
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prepa d'un bw's AC moteur et esthetique.voila je vais mettre les photo du Black Bw's du debut jusqu'a maintenant
MOTEUR
pot for race3 avec silencieux de for race2
-vario hebo manston
-HM polini evo 40.2
-embrayage mhr delta clutch
-carbu keihin 21pwk
-boite a clapet big valve stage6** vulcanisé
-courroie hebo manston
-cloche embrayage stage6** torque control
-poulie ventilé polini (en attendant la stage6**)
-boite a air de kart/mousse stage6**
ESTHETIQUE
-face avant perso BCD
-coque arriere maison(base de Sl Tech,passage de roue BCD Extreme de nitro,aerations de coque arriere BCD de spirit)
-jante TNT 13" chrome
-carter tnt chrome ventilé
-compte tour stage6
-voyant essence stage6
-potence stage6
-guidon tnt
-selle rouge
-dessous de marche pied perso(sabot et bas de caisse bcd en cours de fibrage)
-marche pied alu
-et dautre piece que je me souvien pas
PLACE AU PHOTO
MOTEUR
pot for race3 avec silencieux de for race2
-vario hebo manston
-HM polini evo 40.2
-embrayage mhr delta clutch
-carbu keihin 21pwk
-boite a clapet big valve stage6** vulcanisé
-courroie hebo manston
-cloche embrayage stage6** torque control
-poulie ventilé polini (en attendant la stage6**)
-boite a air de kart/mousse stage6**
ESTHETIQUE
-face avant perso BCD
-coque arriere maison(base de Sl Tech,passage de roue BCD Extreme de nitro,aerations de coque arriere BCD de spirit)
-jante TNT 13" chrome
-carter tnt chrome ventilé
-compte tour stage6
-voyant essence stage6
-potence stage6
-guidon tnt
-selle rouge
-dessous de marche pied perso(sabot et bas de caisse bcd en cours de fibrage)
-marche pied alu
-et dautre piece que je me souvien pas
PLACE AU PHOTO
Re: [Yamaha Bw's]#69 Bl@ck Bw'$ by {P0u$$!N}
center]decoupe du cadre[/center]
aeration BCD ajusté a la coque SL TECH avec mise en place du passage de roue pour faire UNE MONOQUE
vue d'un autre angle
feux arriere a led blanc,guidon TNT chrome,durite rouge,resine de fibre de verre,apret rouge pour que ensuite la peinture definitive sera avec des reflets rouge marron,et j'aiprevu de m'acheter un support de levier de frein street de dirt
apres sur maitre cylindre
la face avant est cassé plus de 25heures de travail cassé en 30minute c'est super
une photo de moi sur mon cadre en mode venere juste apres avoir su pourquoi et qui avait cassé la face avant c'est au final a cause d'une bouteille d'aceton balancé sur ma face avant qui a bouffé entierement la fibre de la face avant et cette personne va s'en mangé les doigts
fibrage interieur
mise en place du passage de roue bcd de nitro
voila le resultat mercredi ou vendredi jattaque l'exterieur
fibrage fini(normalement maintenant place au poncage et mastic
masticage coque ariere et nettoyage du vilo
voila comment fetais dignement 2ans de bon et loyaux service
hm polini evo
cage a aiguille stage6 renforcé de PEUGEOT
bougie denso
ressort de poussé polini bleu et blanc
courroie top perf nardo competition
set de galet polini
et cette aprem je rachet une cage a aiguille malossi mhr vue que la peugeot ne passe pas merci a maxiscoot de c'etre trompé mais c pas grave
remontage bloc moteur et nettoyage au karcher
voiila j'ai remonté le reservoir d'huile et d'essence mais ya un probleme
-la pipe d'admission ne passe pas elle touche le pneu de la jante arriere donc je vais la redimenssioné pour voir si j'arrive a la refaire passé
voila la prepa contuni mise en place de la coque arriere et des reservoirs pour voir si tout passe
remontage du circuit electrique et du guidon
j'ai du redimenssioné la taille de la boite a clapet parce que sa touché le pneu
la prepa continue alors je suis un peu pommé je ne sais pas ou placé le circuit electrique
mais en mettant mon bas de caisse me vien cette idée
voila la purge de frein et en cour donc deja je change les plaquette pour des MHR tendre avec un DOT4
en haut les mhr en bonne etat (presque neuve)
et en bas plaquette qui etait dans l'etrier (morte)
alors je commence par demonté tout le train avant du scoot(bras de fourche,jante etrier)pour mettre les fourreaux d'origine car je ne suis toujours pas allé chercher l'axe pour la fourche de nitro
ensuite je demonte tout la partie freinage etrier,durit,etc....pour les nettoyé mais j'ai remarqué que tout les joint cuivre etait mort donc j'ai fais 3 grarage pour en trouvé 1h30 et 6€ de perdu
tout est remonté on passe a la purge et voila c'est fini sa freine
j'ai enlevé les autocollants carbone des bras de fourches
ensuite j'ai poncé et passé une couche d'apret rouge
alors j'ai passé un coup de mastic fibre pour la durete de la coque
j'ai repeind l'interieur de la coque en rouge(apret)je trouve que sa fait gavé stylé
j'ai aussi mis en charge ma batterie et une commande va bientot etre passé chez maxiscoot
je repars chez ma mere
sur l'autoroute a 120km/h
arrivé a arcachon
je suis entrain de faire l'ouverture du feux arriere
carbu KEIHIN 21pwk
pot polini for race 3 avec un silencieux de for race 2 neuf pour200€ acheté a maintenanace loisir tout comme le carbu
rah le cul j'ai passé la journé d'hier a faire les reglage et tout et c'etait obligé j'ai serré piston segment alors je demonte tout
c bon il a redemarré je regle toute la carbu et variation
j'ai remonté toute les coque parce que je me suis fais reperé par nos amis les flics
voici la honte comme il a falmlu que je fasse un relais pour le cable daccel j'ai honte mùais des que possible j'enleve le tout
alors juste apres la petite photo je tombe en panne je pensé au debut que j'avais cramé la bougie mais non,ensuite je regarde le circuit electrique non,je demonte tout et je regarde les vis de la culasse et elles etaient toute sauf une devissé au max
video du scoot au ralenti
http://video.google.com/videoplay?docid=4000039362858915096&hl=fr
ce que j'ai coupé sur le cadre
decoupe passage de roue
aeration BCD ajusté a la coque SL TECH avec mise en place du passage de roue pour faire UNE MONOQUE
vue d'un autre angle
feux arriere a led blanc,guidon TNT chrome,durite rouge,resine de fibre de verre,apret rouge pour que ensuite la peinture definitive sera avec des reflets rouge marron,et j'aiprevu de m'acheter un support de levier de frein street de dirt
apres sur maitre cylindre
la face avant est cassé plus de 25heures de travail cassé en 30minute c'est super
une photo de moi sur mon cadre en mode venere juste apres avoir su pourquoi et qui avait cassé la face avant c'est au final a cause d'une bouteille d'aceton balancé sur ma face avant qui a bouffé entierement la fibre de la face avant et cette personne va s'en mangé les doigts
fibrage interieur
mise en place du passage de roue bcd de nitro
voila le resultat mercredi ou vendredi jattaque l'exterieur
fibrage fini(normalement maintenant place au poncage et mastic
masticage coque ariere et nettoyage du vilo
voila comment fetais dignement 2ans de bon et loyaux service
hm polini evo
cage a aiguille stage6 renforcé de PEUGEOT
bougie denso
ressort de poussé polini bleu et blanc
courroie top perf nardo competition
set de galet polini
et cette aprem je rachet une cage a aiguille malossi mhr vue que la peugeot ne passe pas merci a maxiscoot de c'etre trompé mais c pas grave
remontage bloc moteur et nettoyage au karcher
voiila j'ai remonté le reservoir d'huile et d'essence mais ya un probleme
-la pipe d'admission ne passe pas elle touche le pneu de la jante arriere donc je vais la redimenssioné pour voir si j'arrive a la refaire passé
voila la prepa contuni mise en place de la coque arriere et des reservoirs pour voir si tout passe
remontage du circuit electrique et du guidon
j'ai du redimenssioné la taille de la boite a clapet parce que sa touché le pneu
la prepa continue alors je suis un peu pommé je ne sais pas ou placé le circuit electrique
mais en mettant mon bas de caisse me vien cette idée
voila la purge de frein et en cour donc deja je change les plaquette pour des MHR tendre avec un DOT4
en haut les mhr en bonne etat (presque neuve)
et en bas plaquette qui etait dans l'etrier (morte)
alors je commence par demonté tout le train avant du scoot(bras de fourche,jante etrier)pour mettre les fourreaux d'origine car je ne suis toujours pas allé chercher l'axe pour la fourche de nitro
ensuite je demonte tout la partie freinage etrier,durit,etc....pour les nettoyé mais j'ai remarqué que tout les joint cuivre etait mort donc j'ai fais 3 grarage pour en trouvé 1h30 et 6€ de perdu
tout est remonté on passe a la purge et voila c'est fini sa freine
j'ai enlevé les autocollants carbone des bras de fourches
ensuite j'ai poncé et passé une couche d'apret rouge
alors j'ai passé un coup de mastic fibre pour la durete de la coque
j'ai repeind l'interieur de la coque en rouge(apret)je trouve que sa fait gavé stylé
j'ai aussi mis en charge ma batterie et une commande va bientot etre passé chez maxiscoot
je repars chez ma mere
sur l'autoroute a 120km/h
arrivé a arcachon
je suis entrain de faire l'ouverture du feux arriere
carbu KEIHIN 21pwk
pot polini for race 3 avec un silencieux de for race 2 neuf pour200€ acheté a maintenanace loisir tout comme le carbu
rah le cul j'ai passé la journé d'hier a faire les reglage et tout et c'etait obligé j'ai serré piston segment alors je demonte tout
c bon il a redemarré je regle toute la carbu et variation
j'ai remonté toute les coque parce que je me suis fais reperé par nos amis les flics
voici la honte comme il a falmlu que je fasse un relais pour le cable daccel j'ai honte mùais des que possible j'enleve le tout
alors juste apres la petite photo je tombe en panne je pensé au debut que j'avais cramé la bougie mais non,ensuite je regarde le circuit electrique non,je demonte tout et je regarde les vis de la culasse et elles etaient toute sauf une devissé au max
video du scoot au ralenti
http://video.google.com/videoplay?docid=4000039362858915096&hl=fr
Re: [Yamaha Bw's]#69 Bl@ck Bw'$ by {P0u$$!N}
j'ai l'honneur de vous annoncé que le scoot a etait saisi par les schmit alors qu'avec dudu on ne roulait pas on stationé sur une place de stationnement et la 2flics dans un discovery ns a sauté dessus.suite a sa il me force a partir au poste je ne comprenais pas se qu'il m'arrivait et au final sa c'est fini par 450¬ d'amende +immobilisation du vehicule etc...
une fois chez les schmitt obligé dacheté des piece hors de prix pouyr pouvoir le recuperé donc j'ai du acheté un compteur tnt il est super gros un feux arriere rouge une boite a air ety je vais surmenbt devoir degagé le keihin pour dell'orto et de remettre une boire a clapet d'origine
le flic-bonjour police national
{P0u$$!N}-bonjour je vien cherché mon scoot
le flic-d'accord c'est lequel???
{P0u$$!N}-le blanc rouge bleu chrome
dudu-ahahahhahah!!!!!
un autre flic-c'est quoi sa!!!pourquoi vous avez un carbu keihin?!?
{P0u$$!N}-pour que le scoot avance mieux
le meme flic-et cette boite a clapet elle est beaucoup trop grosse!!! vous allez ouvrir le moteur sinon tu repars pas avec!!!
{P0u$$!N}-ook je l'ouvre si vous voulez je mens fou
le flic-et vous me parlez mieux
dudu-ahahhahahhahah!!!!!!!!!!
un pompier-ten a pas marre de faire chier c'est jeune
le flic-jtemmerde
{P0u$$!N}-bon je louvre le moteur ou non????
le flic-non c'est bon mais tu va pas reussir a tout faire
{P0u$$!N}-je ne suis pas mancho c'est simple
le flic-putain il est entrain de nous enculé je suis sur qu'il est en 70cc putain il nous baise
un autre flic-t'inquiete pas on la eu une fois on l'aura 2
lundi 6 aout sa y est il est de retour
carbu 14phva de derbi avec boite a air d'origine et pipe d'origine et boite a clapet hebo avec lamelle mhr
je n'ai pas reussi a tenir 1 mois alors des que j'ai pue je me suis relancé dans les reglages et pour l'instant ca s'annonce pas mal vue que j'ai presque trouvé le point d'equilibre de la carbu mais pas encore au niveau de la variation mais presque enfin brefff je pense finir les reglages d'ici 1semaine
malheuresement j'ai peté la poulie stage6 je ne comprend comment sa se fait mais la poulie d'origine a elle aussi rendu l'ame donc commande a suivre^^
et oui chez les flics il a pris la pluie,le sable,le soleil(surtout les jantes et le carter kick)la boue enfin brefff il s'est pris beaucoup de merde,alors un nettoyage s'annoncé et maintenant sa brille^^
j'ai gagné 100€ donc j'ai fais un peu de course pour le Black Bw's
-poulie polini evo
-bougie platinum br9hvx
-poigné hebo
-et de l'huile
audepart je voulais acheté une transmission semi longue 13*39 mhr mais mon pro ne l'avait plus.
voila la photo des degats
je vous dire tous ce dont j'ai essayer:
-marteaux avec clé a pipe de 15
-WD40
-chauffer thermique(ou seche cheveux a 600° comme mon grand pere dit^^)
voila j'attend vos idées mais en meme temps si je le change j'ai de joli projet pour le faire tourner ce nouveau vilebrequin
et pour le news vilebrequin j'ai le choix entre:
-stage6**HPC en axe de 12
-malossi RHQ en axe de 10
mon choix ce porte vers un RHQ car je vais surement vendre mon polini evo a un mec ainsi que le pot et mettre un mhr streetracer en 47.6 ainsi que le pot mhr
pour les roulement je vais prendre les stage6** C4 acier que MXS vend
j'ai profité du beau temps pour appreté ma coque et en meme temps verifié si il resté encore des defaut et bien oui il en reste enormement affaire a suivre
alors je suis entrain de ponser la face avant que j'ai ensuite appreté mais plus d'appret donc comme la bombe a cracher,je vais devoir la reponcé pour enlever les points de peintures
,bas de caisse (au niveau du bas de caisse arriere droit il y a un morceau qui a cassé apres que l'un de mes cylindres soit tombé sur celui ci),aileron,dessous marche,sabot,monocoqe arriere.
alors jai retiré mon feux arriere pour le mettre un peu plus haut le dessin et approximatif je l'ai refait
donc demain si je peux je vais a weldom pour acheté des disque de dremel et je perce
voila ,vous avez vu tous ce que j'ai fait sur mon Bw's depuis le debutj'attend vos com'ss et si modo pouvait mettre le post it appart je fais un post pour les com'sss
une fois chez les schmitt obligé dacheté des piece hors de prix pouyr pouvoir le recuperé donc j'ai du acheté un compteur tnt il est super gros un feux arriere rouge une boite a air ety je vais surmenbt devoir degagé le keihin pour dell'orto et de remettre une boire a clapet d'origine
le flic-bonjour police national
{P0u$$!N}-bonjour je vien cherché mon scoot
le flic-d'accord c'est lequel???
{P0u$$!N}-le blanc rouge bleu chrome
dudu-ahahahhahah!!!!!
un autre flic-c'est quoi sa!!!pourquoi vous avez un carbu keihin?!?
{P0u$$!N}-pour que le scoot avance mieux
le meme flic-et cette boite a clapet elle est beaucoup trop grosse!!! vous allez ouvrir le moteur sinon tu repars pas avec!!!
{P0u$$!N}-ook je l'ouvre si vous voulez je mens fou
le flic-et vous me parlez mieux
dudu-ahahhahahhahah!!!!!!!!!!
un pompier-ten a pas marre de faire chier c'est jeune
le flic-jtemmerde
{P0u$$!N}-bon je louvre le moteur ou non????
le flic-non c'est bon mais tu va pas reussir a tout faire
{P0u$$!N}-je ne suis pas mancho c'est simple
le flic-putain il est entrain de nous enculé je suis sur qu'il est en 70cc putain il nous baise
un autre flic-t'inquiete pas on la eu une fois on l'aura 2
lundi 6 aout sa y est il est de retour
carbu 14phva de derbi avec boite a air d'origine et pipe d'origine et boite a clapet hebo avec lamelle mhr
je n'ai pas reussi a tenir 1 mois alors des que j'ai pue je me suis relancé dans les reglages et pour l'instant ca s'annonce pas mal vue que j'ai presque trouvé le point d'equilibre de la carbu mais pas encore au niveau de la variation mais presque enfin brefff je pense finir les reglages d'ici 1semaine
malheuresement j'ai peté la poulie stage6 je ne comprend comment sa se fait mais la poulie d'origine a elle aussi rendu l'ame donc commande a suivre^^
et oui chez les flics il a pris la pluie,le sable,le soleil(surtout les jantes et le carter kick)la boue enfin brefff il s'est pris beaucoup de merde,alors un nettoyage s'annoncé et maintenant sa brille^^
j'ai gagné 100€ donc j'ai fais un peu de course pour le Black Bw's
-poulie polini evo
-bougie platinum br9hvx
-poigné hebo
-et de l'huile
audepart je voulais acheté une transmission semi longue 13*39 mhr mais mon pro ne l'avait plus.
voila la photo des degats
je vous dire tous ce dont j'ai essayer:
-marteaux avec clé a pipe de 15
-WD40
-chauffer thermique(ou seche cheveux a 600° comme mon grand pere dit^^)
voila j'attend vos idées mais en meme temps si je le change j'ai de joli projet pour le faire tourner ce nouveau vilebrequin
et pour le news vilebrequin j'ai le choix entre:
-stage6**HPC en axe de 12
-malossi RHQ en axe de 10
mon choix ce porte vers un RHQ car je vais surement vendre mon polini evo a un mec ainsi que le pot et mettre un mhr streetracer en 47.6 ainsi que le pot mhr
pour les roulement je vais prendre les stage6** C4 acier que MXS vend
j'ai profité du beau temps pour appreté ma coque et en meme temps verifié si il resté encore des defaut et bien oui il en reste enormement affaire a suivre
alors je suis entrain de ponser la face avant que j'ai ensuite appreté mais plus d'appret donc comme la bombe a cracher,je vais devoir la reponcé pour enlever les points de peintures
,bas de caisse (au niveau du bas de caisse arriere droit il y a un morceau qui a cassé apres que l'un de mes cylindres soit tombé sur celui ci),aileron,dessous marche,sabot,monocoqe arriere.
alors jai retiré mon feux arriere pour le mettre un peu plus haut le dessin et approximatif je l'ai refait
donc demain si je peux je vais a weldom pour acheté des disque de dremel et je perce
voila ,vous avez vu tous ce que j'ai fait sur mon Bw's depuis le debutj'attend vos com'ss et si modo pouvait mettre le post it appart je fais un post pour les com'sss
Re: [Yamaha Bw's]#69 Bl@ck Bw'$ by {P0u$$!N}
voila alors suite a l'appretage effectué hier je pensais que j'allais de voir la reponsé et la reappreté mais non les taches ne se voyent que tres peu je rajouterai une seconde(vue que certaine partie manque d'appret)
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