Le Grand Post
+14
kinoubidou
Stunt_lc_67
Bebar
scott
R4ab*
Blãk
al3xzo
BuRnSt 6²
Mr PIAGGIO
xenderkage
bubux
admin
lucette stunt
teuill2
18 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: Le Grand Post
a oui 68
bah j'ai deja mis la transmi sur le spirit, puis si j'ai le temps et largent ( les connaissance aussi ) faudra voir pour un drag
bah j'ai deja mis la transmi sur le spirit, puis si j'ai le temps et largent ( les connaissance aussi ) faudra voir pour un drag
sa devient barban tout ces drag ^^
perso je prefre un empatement origine avec une bonne config c est bien plus trippant
perso je prefre un empatement origine avec une bonne config c est bien plus trippant
oui ça commence a ce developper beaucoup certe, mais l'avantage, c'est le fait de ne pas acheter un cadre et aussi le poids, donc ça peut revenir moins chere au final pour de meilleur performancexenderkage a écrit:sa devient barban tout ces drag ^^
edit: j'ai reflechie a mes etudes, pendants que je m'emerdais a manger chez mamie^^
j'irais bien dans un truc pour l'aérodynamisme^^ masi a mon avis ça doit etre chaud tout ça...
lucette stunt a écrit:oui ça commence a ce developper beaucoup certe, mais l'avantage, c'est le fait de ne pas acheter un cadre et aussi le poids, donc ça peut revenir moins chere au final pour de meilleur performancexenderkage a écrit:sa devient barban tout ces drag ^^
edit: j'ai reflechie a mes etudes, pendants que je m'emerdais a manger chez mamie^^
j'irais bien dans un truc pour l'aérodynamisme^^ masi a mon avis ça doit etre chaud tout ça...
ouai mais ton drag tu peut pas en faire partout ...
ouai si tu veut faire pilote faut deja une vu de 10 sur 10 et pas de lunette ...
ben dans élico , avion ...
ah merde je vien de voir c pas aéronotique mais aérodinamisme mdr
ah merde je vien de voir c pas aéronotique mais aérodinamisme mdr
bon tout bien reflechie jvai peut etre taffer en usine Oo
laisse tomber les equations comme ça >_<
laisse tomber les equations comme ça >_<
oui fin bon la quand meme...
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quations_de_Navier-Stokes
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quations_de_Navier-Stokes
bah sais pas que je suis mauvais en math mais ...
d'ailleur je sais toujours pas ce que je vais faire comme etudes... et là comment dire, SA PRESSE : /
d'ailleur je sais toujours pas ce que je vais faire comme etudes... et là comment dire, SA PRESSE : /
2nd...
mais je sais pas quoi prendre apres comme option, sachant que S j'aurai pas le niveau... :s
mais je sais pas quoi prendre apres comme option, sachant que S j'aurai pas le niveau... :s
oé mais le debouché je vois pas trop dans quoi je peut atterire...
car bon jveux pas une vie de merde comme ont mes parents niveau financier ...
car bon jveux pas une vie de merde comme ont mes parents niveau financier ...
STI Génie mécanique par exemple. Ca m'étonnerai que tu cotoyes la misère mais va voir un conseillé d'orientation il saura te ré-orienter.
oui mais bon travailler dans un garage automobiles quoi...
puis bon en ce qu'il sagit de la prepa moteur, c'est pas un metier "fixe"
bref :/
edit: d'ailleur je devrai bientot etre coupé d'internet pendants quelques temps :/
puis bon en ce qu'il sagit de la prepa moteur, c'est pas un metier "fixe"
bref :/
edit: d'ailleur je devrai bientot etre coupé d'internet pendants quelques temps :/
Ah bon ?
Mais avec un bon diplôme tu seras pas des les gargaes mais dans un bureau chauffé avec le net
Mais avec un bon diplôme tu seras pas des les gargaes mais dans un bureau chauffé avec le net
haha
c'est quoi comme genre de metier ça? ça me va
bah oui tu peut pas telephoner a la banquiere quelle fasse passer le prelevement :s
c'est quoi comme genre de metier ça? ça me va
bah oui tu peut pas telephoner a la banquiere quelle fasse passer le prelevement :s
Je sais pas, c'est pour ça que tu devarais t'adresser à un mec ou une meuf de l'orientation de ton bahut
oui jirai voir bientot car la sa presse :/
mouhaha j'ai un rap en exclu ptdr !
juppload
mouhaha j'ai un rap en exclu ptdr !
juppload
moi non plus xD
mais tu verra ...
edit: a yé
http://www.partage-facile.com/106635-MC_Circulaire_-_103_Sp.mp3.html (h)
mais tu verra ...
edit: a yé
http://www.partage-facile.com/106635-MC_Circulaire_-_103_Sp.mp3.html (h)
J'avoue que le rap c'est comment dire ..comique xD
Sinon pour ton orientation ,je suis en STI GE ,c'est pratique pour certains métiers ,y'a des débouchés direct mais bon...
Faut voir ce que tu veux faire plus tard ,te lance pas dans une classe au hasard au lieu d'une autre en te disant que tu as pas le niveau
Sinon pour ton orientation ,je suis en STI GE ,c'est pratique pour certains métiers ,y'a des débouchés direct mais bon...
Faut voir ce que tu veux faire plus tard ,te lance pas dans une classe au hasard au lieu d'une autre en te disant que tu as pas le niveau
non mais je pourait pas reussir en S c'est sure...
mais apres jveux pas travailler comme un noir pour avoir un smic
mais apres jveux pas travailler comme un noir pour avoir un smic
xenderkage a écrit:toute personne normalement constitué n aime pas le rap
Je t'aiiiiiiime
lucette stunt a écrit::eek:
burnst plus modo ? ? ? gné?
T'es un peu à la bourre xD
BuRnSt 6²- Nombre de messages : 433
lucette stunt a écrit:bha pas là du week-end...
pourquoi ça?
moi non plus jaime pas le rap ^^
J'ai pris mon compte suite à une embrouille avec Thib :p
Edit : Depuis Jeudi :p
J'ai l'impression que ca choque les gens que je ne sois plus modo :bof:
bah comparé a ce que certain peuvent penser, t'etait pas si mal...
c'etait marrant les "abus" du burnst^^
Je me réjouis de savoir que dans ce forum le rap n'est pas la musique populaire ^^ ,je me sentais seul ^^
lucette stunt a écrit:bah comparé a ce que certain peuvent penser, t'etait pas si mal...
T'as encore picolé toi
al3xzo a écrit:Je me réjouis de savoir que dans ce forum le rap n'est pas la musique populaire ^^ ,je me sentais seul ^^
non t'inquiete pas
y'en a c'est extreme RAP
moi c'est plutot extreme DROITE
teuill2- Nombre de messages : 345
al3xzo a écrit:Je me réjouis de savoir que dans ce forum le rap n'est pas la musique populaire ^^ ,je me sentais seul ^^
le rap s incline le metal domine
euh , la tech
tu me fait peur la teuill :steuill2 a écrit:al3xzo a écrit:Je me réjouis de savoir que dans ce forum le rap n'est pas la musique populaire ^^ ,je me sentais seul ^^
non t'inquiete pas
y'en a c'est extreme RAP
moi c'est plutot extreme DROITE
metal avec le rap ===>> WC !xenderkage a écrit:al3xzo a écrit:Je me réjouis de savoir que dans ce forum le rap n'est pas la musique populaire ^^ ,je me sentais seul ^^
le rap s incline le metal domine
euh , la tech
electro stou ^^
personne a une selle de spirit ancien model?
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Page 2 sur 20