[Yamaha Bw's]°Stage 6 racing for allday's By Cool007°
Page 1 sur 1
[Yamaha Bw's]°Stage 6 racing for allday's By Cool007°
Salut tout le monde,
Alors, voila mon bw's de 2005 pour tout les jours. Ayant besoin de ce petit scooter pour tous les jours à nouveau, je lui remonte une petite configue à nouveau ^^. Sachant que l'origine, non enfete pas possible... Il a commencé avec une bone configue, qui commençait deja a tourner,avec un kit 70 st6 pro sport,pot yaz R, carbu de 21, multivar et delta. Mais ensuite retour pour l'origine pour la revent, mais enfete non, car vu que j'ai eu un probleme technique j'en ai à nouveau besoin.
Donc je souhaiterai lui mettre une bonne petit configue pour tous les jours. Car j'ai toujours voulu test le st6 racing.
Configue:
- Kit 70 Stage 6 Racing
- Vilo Motoforce evolution + Roulement c4 SKF
- Vario Mhr
- Couroi MHR
- Embrayage Delta ou origine.
- Carbu de 19 do à voir.(boite a air!! Cornet beurk...)
- Pot Rs 70 pour le départ.
Pour l'ésthétique:
- Du tout les jours Donc pas grand chose
- Peut etre un guidon vtt plus tard.
Alors les photos:
Le voila d'origine:
Byby le Yaz R^^(pas dessus de c'est perfs mais bon..):
La deja avec une configue(deja plus le yaz R, donc ce n'est pas tres vieu):
Je me suis appliqué pour le polissage, photo de bonne qualité :
Donc en ce moment, Bah démontage ! Je suis donc de toute façon, obligé de changer le vilo car la joue fixe avait vrillé et creusé une tranché coté variation dans le
vilo d'origine...
Découpage du vilo pour faire passé les pièces de la varia sur l'axe et les sortir:
Le super pot^^(n'empeche que sur du pro sport bien réglé, pour ma part je marchait aussi bien qu'avec le yaz, apres c'est moi, pas les autres^^)
Et j'ai du encore me faire chier à faire un arrache volant maison xD:
Donc alors, J'ai donc deja le pot,le vario et la couroi et aussi l'embrayage, Le vilo arrive jeudi ou vendredi avec les roulements C4, et dans moin d'un moi je commande
le kit stage 6, pendant ce temp j'aurai tout nétoyé et tout préparé pour recevoir le kit.
Pour le carbu je ne sais pas encore tres bien. Deja, je vais viré pompe à huile+réservoir, et roulé au mélange. Ensuite j'ésite, Carbu 19do, carbu 19 mhr team(sa qualité et c'est perfs sont-
elle mieux?) Pipe+21Pwk sur damsport^^. J'hésite beaucoup car je ne l'achete pas tout de suite.
Alors, voila mon bw's de 2005 pour tout les jours. Ayant besoin de ce petit scooter pour tous les jours à nouveau, je lui remonte une petite configue à nouveau ^^. Sachant que l'origine, non enfete pas possible... Il a commencé avec une bone configue, qui commençait deja a tourner,avec un kit 70 st6 pro sport,pot yaz R, carbu de 21, multivar et delta. Mais ensuite retour pour l'origine pour la revent, mais enfete non, car vu que j'ai eu un probleme technique j'en ai à nouveau besoin.
Donc je souhaiterai lui mettre une bonne petit configue pour tous les jours. Car j'ai toujours voulu test le st6 racing.
Configue:
- Kit 70 Stage 6 Racing
- Vilo Motoforce evolution + Roulement c4 SKF
- Vario Mhr
- Couroi MHR
- Embrayage Delta ou origine.
- Carbu de 19 do à voir.(boite a air!! Cornet beurk...)
- Pot Rs 70 pour le départ.
Pour l'ésthétique:
- Du tout les jours Donc pas grand chose
- Peut etre un guidon vtt plus tard.
Alors les photos:
Le voila d'origine:
Byby le Yaz R^^(pas dessus de c'est perfs mais bon..):
La deja avec une configue(deja plus le yaz R, donc ce n'est pas tres vieu):
Je me suis appliqué pour le polissage, photo de bonne qualité :
Donc en ce moment, Bah démontage ! Je suis donc de toute façon, obligé de changer le vilo car la joue fixe avait vrillé et creusé une tranché coté variation dans le
vilo d'origine...
Découpage du vilo pour faire passé les pièces de la varia sur l'axe et les sortir:
Le super pot^^(n'empeche que sur du pro sport bien réglé, pour ma part je marchait aussi bien qu'avec le yaz, apres c'est moi, pas les autres^^)
Et j'ai du encore me faire chier à faire un arrache volant maison xD:
Donc alors, J'ai donc deja le pot,le vario et la couroi et aussi l'embrayage, Le vilo arrive jeudi ou vendredi avec les roulements C4, et dans moin d'un moi je commande
le kit stage 6, pendant ce temp j'aurai tout nétoyé et tout préparé pour recevoir le kit.
Pour le carbu je ne sais pas encore tres bien. Deja, je vais viré pompe à huile+réservoir, et roulé au mélange. Ensuite j'ésite, Carbu 19do, carbu 19 mhr team(sa qualité et c'est perfs sont-
elle mieux?) Pipe+21Pwk sur damsport^^. J'hésite beaucoup car je ne l'achete pas tout de suite.
Cool007- Nombre de messages : 637
Re: [Yamaha Bw's]°Stage 6 racing for allday's By Cool007°
Voila le Vilo motoforce evolution avec les roulements SKF c4.
Cool007- Nombre de messages : 637