[ Commentaires ]°Stage 6 racing for allday's By Cool007°
5 participants
Page 1 sur 1
[ Commentaires ]°Stage 6 racing for allday's By Cool007°
Bon bah voilà.
A vous tout le monde .
(un air de deja vu ce message xD)
A vous tout le monde .
(un air de deja vu ce message xD)
Cool007- Nombre de messages : 637
Re: [ Commentaires ]°Stage 6 racing for allday's By Cool007°
LSDark a écrit:Pourquoi t'as coupé le vilo ?
Un moyen comme un autre d'enlever le vario quand on a pas de bloc piston ! :ui:
bubux- Nombre de messages : 742
C'est stupide, tu enlèves le kit et tu mets un gros axe dans l'oeil du vilo et ça bloque tout seul le vilo... au pire si ça bloque pas tu mets une cale de part en part entre ton avec qui est dans l'oeil du vilo et ça prendra appuis.
LSDark a écrit:C'est stupide, tu enlèves le kit et tu mets un gros axe dans l'oeil du vilo et ça bloque tout seul le vilo... au pire si ça bloque pas tu mets une cale de part en part entre ton avec qui est dans l'oeil du vilo et ça prendra appuis.
je disais ca avec houmour ! XD
bubux- Nombre de messages : 742
j'crois que c'était pcq il était mort nan ? XD
Bebar- Nombre de messages : 2015
MDR les gars xD
Ma joue fixe c'est vrillé avec l'etoile et a creusé une tranché dans le vilo.(comme écrit dans le post)Et donc impossible d'enlevé la joue fixe du vario, les parties de l'allumage electrique etc...Car il resté bloqué dans la tranché sachant qu'apres l'axe en etoile du vilo etait fusillé. Pour vous donné un exemple létoile et la joue fixe tourné dans le vide et bougé. Pour vous donnez une idée de la tranché... Donc impossible a la main d'enlevé quoi que ce soir a part l'etoile qui etait deja toute lissé et donc facile a enlevé en force!
Voili voilou. Je n'est pas fait sa par hasard. Mon axe de vilo etait mort. Je me suis bien renseigné avant et si j'aurai pu sauver mon vilo d'origine je l'aurai fait^^.
J'avais deja demonté au bloc piston tout les boulons avant de commencé le démontage de quoi que ce soit^^
EDIT: Ah bebar il a bien lu au moin lol
Ma joue fixe c'est vrillé avec l'etoile et a creusé une tranché dans le vilo.(comme écrit dans le post)Et donc impossible d'enlevé la joue fixe du vario, les parties de l'allumage electrique etc...Car il resté bloqué dans la tranché sachant qu'apres l'axe en etoile du vilo etait fusillé. Pour vous donné un exemple létoile et la joue fixe tourné dans le vide et bougé. Pour vous donnez une idée de la tranché... Donc impossible a la main d'enlevé quoi que ce soir a part l'etoile qui etait deja toute lissé et donc facile a enlevé en force!
Voili voilou. Je n'est pas fait sa par hasard. Mon axe de vilo etait mort. Je me suis bien renseigné avant et si j'aurai pu sauver mon vilo d'origine je l'aurai fait^^.
J'avais deja demonté au bloc piston tout les boulons avant de commencé le démontage de quoi que ce soit^^
EDIT: Ah bebar il a bien lu au moin lol
j'ai deja eu a faire pareil pour un vilo a un de mes cousins^^
disqueuse pawwaaa
car meme a larache moyeu ça voulai pas partir
bonne chance pour ce petit boost
disqueuse pawwaaa
car meme a larache moyeu ça voulai pas partir
bonne chance pour ce petit boost
Yop, Merci lucette !
Donc sinon le coli arrive soit demain ou vendredi mais bon je vais plutot m'en occupé vendredi matin car j'ai ma matiné, bref ^^.
Pour le carbu, j'aimerai bien avoir quelques idées? Ou si un simple 19do suffit bien assé? Parce que for all day's je ne veu pas tros consomé^.
Et Lucette tu peu me filé tes réglages variations et meme carburation pour ce kit s'il te plait. (Pour avoir un ordres d'idées)
Merci bien à tous.
Donc sinon le coli arrive soit demain ou vendredi mais bon je vais plutot m'en occupé vendredi matin car j'ai ma matiné, bref ^^.
Pour le carbu, j'aimerai bien avoir quelques idées? Ou si un simple 19do suffit bien assé? Parce que for all day's je ne veu pas tros consomé^.
Et Lucette tu peu me filé tes réglages variations et meme carburation pour ce kit s'il te plait. (Pour avoir un ordres d'idées)
Merci bien à tous.
heuu oui toute suite^^
je suis pas du tout reglé vriament^^
donc vario j'ai MHR GP 6Gr = trop lourd^^, ressort rouge de poussé MHR et bleu doppler embrayage
carbu 21 = GP 82 trop riche^^
donc sinon un 19ça fait juste quand meme :/
voila
je suis pas du tout reglé vriament^^
donc vario j'ai MHR GP 6Gr = trop lourd^^, ressort rouge de poussé MHR et bleu doppler embrayage
carbu 21 = GP 82 trop riche^^
donc sinon un 19ça fait juste quand meme :/
voila
Mouais un 19 ce'st pas juste à mon avis. Si tu sais régler un carbu.
Ouai je pence aussi, sur le pro sport avec le 21 j'etait nikel niveau carburation avec un gicleur aprochant les 75+boite a air, et c'etait deja bien tros sufisant^^. Donc bon je veu pas non plus faire du 20 bornes d'affilés quand je roulerai avec hein.. Donc la chauffe est quand meme limité.
Sinon là, j'ai enlevé les vis un peu partout, pompe a huile etc.. Il me reste a enlevé 3 goujons, mais bon dur dur, je ne veu pas forcé...Enlevé la roue... Et si vous avez un truc pour décrassé un bm car la.. MDR xD Il est ignoble...La prochaine je fait un petit reservoir pour le tros plein d'essence... Je pence que le trempé dans du white Spirit+ cout de karcher, sa devrait le faire xD. Apres si il y a des produits décapant? Merci d'avance ^^
Sinon là, j'ai enlevé les vis un peu partout, pompe a huile etc.. Il me reste a enlevé 3 goujons, mais bon dur dur, je ne veu pas forcé...Enlevé la roue... Et si vous avez un truc pour décrassé un bm car la.. MDR xD Il est ignoble...La prochaine je fait un petit reservoir pour le tros plein d'essence... Je pence que le trempé dans du white Spirit+ cout de karcher, sa devrait le faire xD. Apres si il y a des produits décapant? Merci d'avance ^^
produit pour decaper, nettoyant frains ou degrippant =)
sinon les goujons contre ecrou
sinon les goujons contre ecrou
Goujon je prends une pince étaux mais en général ils cassent
LSDark a écrit:Goujon je prends une pince étaux mais en général ils cassent
Arf techhhnique barbare ^^
Nan c'est bon avec 3 petits ecrous et une clé de 10 sa a suffit xD. Bon bah mon bm est full démonté il me reste la transmission(normal), le vilo et la roue... La roue je sent que je vais allé chez mon pro comme d'hab...^^ Et faut que j'acheté du dégrippant ce weekend pour rendre un peu de vie à ce bm full crade
tu tappes le wheel avec?
car le carbu il est pas comme ça : | mais comme ça : \
modif de stunter .
modif de stunter .
lucette stunt a écrit:tu tappes le wheel avec?
modif de stunter .
Lol MDR enfoiray. Sa pas fait pour sa mais je fesai mumuse avec on va dire .
Donc comme je l'avai di sur un post. Je l'ai remonté full origine, carbu de 12do starter manuel uhuh... Là, il fait un soleil de fou, donc on va en profiter. 70 au taquet, old school, mais c'est bien fun. On va allé ce baladé avec ma copine et au moin je suis assuré . Bon il y a le vilo renforcé et la couroie mhr kevlar. Sa risque pas de laché . Et puis tout d'origine il a plus de valeur a la vente . Donc voilou pour les news. Ptete des photos mais c'est pas super interréssant non plus. Mais je regrette pas de l'avoir remonté comme sa. En plus aucun problèmes avec les flics ooooooohhhhhhh .
Bon bah ce post va prendre un coup de jeune.
WESH COUZIN DEGUENE TON BOOZTEUR x).
WESH COUZIN DEGUENE TON BOOZTEUR x).