Le Grand Post
+12
JuMpStYleZ
gloglo62
R4ab*
al3xzo
bubux
admin
lucette stunt
Bebar
xenderkage
Calus Prepa'
m2ots
**M_N_7**
16 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Le Grand Post
bah ouais et pour le SW j'ai la france a traversé, ji serais en visiteur, Et puis? .
lucette stunt a écrit:bah ouais et pour le SW j'ai la france a traversé, ji serais en visiteur, Et puis? .
lucette ,pour le sw ,comme tu as comme moi la France à traverser ,on pourra s'arranger pour y aller ensemble
no probleme !al3xzo a écrit:lucette stunt a écrit:bah ouais et pour le SW j'ai la france a traversé, ji serais en visiteur, Et puis? .
lucette ,pour le sw ,comme tu as comme moi la France à traverser ,on pourra s'arranger pour y aller ensemble
Merci à l'assistance 24/24 de dust team
Comprendra qui pourrat^^
Moi aussi je devrais bientot en recevoir une ! ^^
bubux- Nombre de messages : 742
Moi je vais bientôt en passer une
Ça ce voit qu'on est en période de vacances ,tout le monde passe des commandes ^^
Ça ce voit qu'on est en période de vacances ,tout le monde passe des commandes ^^
heuu sur le coup, on doit pas avoir les memes valeursbubux a écrit:Moi aussi je devrais bientot en recevoir une ! ^^
Aufete lucas, Mes ressorts d'embrayages se sont les rouges malossi, trop dur na? xD :noob:
J'avais ça sur un 70 fonte, test des origine pour voir si il marche mieux sinon je te ramène des ressorts samedi tu essayeras.
lu7 est un gros cake
J'avoububux a écrit:il a tout a fait raison ! ^^
Vraiment niquel comme ca, mnque plus des pite grille pour comblé le vide !
bon courage pour la suite !
Me manque le budget pour changer quoi ^^
Faut jle finisse avant quand meme
Merci merci .bubux a écrit:lu7 est un gros cake
lucette stunt a écrit:J'avoububux a écrit:il a tout a fait raison ! ^^
Vraiment niquel comme ca, mnque plus des pite grille pour comblé le vide !
bon courage pour la suite !
Me manque le budget pour changer quoi ^^
Faut jle finisse avant quand memeMerci merci .bubux a écrit:lu7 est un gros cake
pas moi qui l'ai dit, ct marqué sur un carton qui y'avait chez moi
lu
poisse man
je fais une commande sur ms les goujons hebo pour vilo en 85 écrit en stock je reçoit l'e-mail pas en stock :/
poisse man
je fais une commande sur ms les goujons hebo pour vilo en 85 écrit en stock je reçoit l'e-mail pas en stock :/
m2ots a écrit:lu
poisse man
avec le kit stage6 racing, normalement les goujeon d'origine suffiront !
ouais mais j'ai un bas-moteur vide donc pas de goujons :/ mais j'ai retrouvé les ancien il tire la geule mais sa suffira pour envoyé avec en prépa
je souffre vraiment d une maladie chronique les enfants, je m explique mon spirit de merde full origine est en train de crever, chez moi j ai un cylindre impec mais pas de piston
j etait donc a la recherche d un piston que je nai pas trouvé , j ai ensuite chercher un cylindre d origine que je n ai pas trouvé.
je me dis fait chier je vais devoir faire une commande sur maxiscoot...
je regarde donc cylindre olympia ... pas en stock
je me dit bon fait chier je vais me prendre un stage 6 alu alors,
je regarde je vois que pour quelques misérable euros de plus il y a le 70 stage 6 pro , je le prend
j ai donc fini par prendre un stage 6 pro 70 a la place d un pauvre piston origine XD
finalement j au rai le spirit full origine a vec le kit 70 stage 6 pro et le 17.5 de ma becane ... je verrai comment sa marche de toute facon sa restera discret avec le pot et la boite a air origine.
Benj le boolz c est moi ^^
j etait donc a la recherche d un piston que je nai pas trouvé , j ai ensuite chercher un cylindre d origine que je n ai pas trouvé.
je me dis fait chier je vais devoir faire une commande sur maxiscoot...
je regarde donc cylindre olympia ... pas en stock
je me dit bon fait chier je vais me prendre un stage 6 alu alors,
je regarde je vois que pour quelques misérable euros de plus il y a le 70 stage 6 pro , je le prend
j ai donc fini par prendre un stage 6 pro 70 a la place d un pauvre piston origine XD
finalement j au rai le spirit full origine a vec le kit 70 stage 6 pro et le 17.5 de ma becane ... je verrai comment sa marche de toute facon sa restera discret avec le pot et la boite a air origine.
Benj le boolz c est moi ^^
http://www.robertserra.com/dssc/dssc-02-mov.htm
mdr sur cette photo tu voi daniel ,thib, ,moi , max , franck et son pote , et maxYme ^^
mdr sur cette photo tu voi daniel ,thib, ,moi , max , franck et son pote , et maxYme ^^
grave la flemme la je voulais en envoyé un a jijuju ou jujiju je sais jamais lol enfin a julien quoi ^^
j'attends demain si j'ai pas de rep j'envoie des mp :/ sa me fais un peu chier la
j'attends demain si j'ai pas de rep j'envoie des mp :/ sa me fais un peu chier la
nan pour le cadre j'en et parlé samedi avec thib il ma dis ils arrêtent, ils en prennent plus en plus ils terminent ceux de cette année enfin saison 2008 et il reprenne pour la saison 2009 donc septembre, octobre
c'est pour retiré les goujons pas en stock de ma commande ^^
c'est pour retiré les goujons pas en stock de ma commande ^^
Dernière édition par m2ots le Mar 15 Avr - 21:15, édité 1 fois
m2ots a écrit:grave la flemme la je voulais en envoyé un a jijuju ou jujiju je sais jamais lol enfin a julien quoi ^^
comment tu va faire pour envoyé des mp ? :/
compte caché ?
**M_N_7**- Nombre de messages : 719
**M_N_7** a écrit:m2ots a écrit:grave la flemme la je voulais en envoyé un a jijuju ou jujiju je sais jamais lol enfin a julien quoi ^^
comment tu va faire pour envoyé des mp ? :/
compte caché ?
qui ta dis que je n'avais pas un autre compte ^^ pourtant j'ai mm pas fais gaffe ia plein d'indice ou on peut savoir que c'est moi xD
il m'en falais bien un pour envoyé des mp lol :/
Bonsoir tout le monde
J'ai passé la matinée à poncer ,d'ailleurs le bas de caisse du scoot est finit ^^ ,j'ai aussi passé l'aprem à démonter ma clio xD
J'ai passé la matinée à poncer ,d'ailleurs le bas de caisse du scoot est finit ^^ ,j'ai aussi passé l'aprem à démonter ma clio xD
fuck direct anti r1400 xD
apparament le c30 a 196
le scr je sais pas du tout :/
clio un clio combien les première? dernière?
apparament le c30 a 196
le scr je sais pas du tout :/
clio un clio combien les première? dernière?
Clio 2 phase 2 de 2001 pour être précis ^^
J'ai nettoyé la vanne EGR qui s'encrasse facilement :-/
J'ai nettoyé la vanne EGR qui s'encrasse facilement :-/
Un lien vaut mieux qu'un long discours : http://www.forum-clio.com/index.php/topic,160.0.html
Ca intéressera surtout ceux qui possède une clio.
Ca intéressera surtout ceux qui possède une clio.
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Page 6 sur 20