Le Grand Post
+12
JuMpStYleZ
gloglo62
R4ab*
al3xzo
bubux
admin
lucette stunt
Bebar
xenderkage
Calus Prepa'
m2ots
**M_N_7**
16 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Le Grand Post
3200dowllar ça sa fait dla pute en classe affaire
xD
xD
**M_N_7**- Nombre de messages : 719
https://www.dailymotion.com/relevance/search/kad%2Bet%2Bolivier/video/x39ll9_kad-et-olivier-ca-se-discute-eric-r
m2ots a écrit:https://www.dailymotion.com/relevance/search/kad%2Bet%2Bolivier/video/x39ll9_kad-et-olivier-ca-se-discute-eric-r
lol
jlé vu l'émission ou yavai tous ces sketch ( argent en masse etc )
la chui entrin de matté des vidéos de mozinor
Boon j'ai été acheté un tee shirt chez mon pro (de skate) et je lui ai demandé pour les pads, il m'a dit que c'etait mieu avec yavait plus moyen de taper et pour les manual cetait aussi mieu.LSDark a écrit:J'irai en acheter pour voir la différence ^^
Chez lui c'est 10€ les durs et middles avec dessins dessus, du coup je re vais en acheter
Bonne journée
m2ots a écrit:si dans le nord-pas-de-calais il fait chaud c'est grâve la :o:o paye ton réchauffement planétaire
ca va bientot faire une semaine qu'il fait plus de 30° au soleil dans le pas de calais !
Mercredi 38° sur mon balcon qui est en plein soleil !
bubux- Nombre de messages : 742
Pad ok à tester
"je vous les fais à 2 euros parce que j'ai pas les vis qui vont avec"
"ah ok merci"
PAS CHER
"je vous les fais à 2 euros parce que j'ai pas les vis qui vont avec"
"ah ok merci"
PAS CHER
25 le t-shirt 10 les pads
Les pads sont middle, il avait les trois sortes donc j'ai pris le moite moite ^^
Donc oé je vien de tester bah pour les manuals ça me change puissance 10, j'ai presque l'impression d'etre bon ^^
Bon jretourne skater
Les pads sont middle, il avait les trois sortes donc j'ai pris le moite moite ^^
Donc oé je vien de tester bah pour les manuals ça me change puissance 10, j'ai presque l'impression d'etre bon ^^
Bon jretourne skater
mdr avec une pelle x)
Bebar- Nombre de messages : 2015
mdr le truc
aujourd hui j ai recup foureaux , selle et reservoir pour le drag
demain surement reglage du stalk et debut de l allegement du cadre
aujourd hui j ai recup foureaux , selle et reservoir pour le drag
demain surement reglage du stalk et debut de l allegement du cadre
Yop ^^
kinoubidou- Admin
RENCONTRE 100% GAY
JE SUIS PAS PARTIIIIIIIII
kinoubidou- Admin
BAH CASSE TOI
HAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHA
REJOINS LES MTN
x)
FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE
x)
FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE FEMME NUE
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
fin j'ai eu plein d'arabe qui m'ajoute et des arabes gay en plus
x)
fin j'ai eu plein d'arabe qui m'ajoute et des arabes gay en plus
x)
ça n'arette plus leurs annonce de merde
Ya un arrabe un américain et un francais qui sont dans une mongole fière. Puis la mongole fiere elle est surchargé alors faut tous qu'ils balencent ce qu'ils ont en trop dans leur pays.
Alors l'arabe il commence, il balance un barile de petrol, il dit : " Jmen fous j'en ai plein dans mon pays"
L'americain il suit, il prend une liasse de billets et il la balance, il dit :" Jmen fous j'en ai plein dans mon pays"
Apres le francais il prend l'arabe et il le fout par dessus, et ils dit : " Jmen fous j'en ai plein dans mon pays"
Jsuis defoncé!
Bonne nuit tout le monde
Alors l'arabe il commence, il balance un barile de petrol, il dit : " Jmen fous j'en ai plein dans mon pays"
L'americain il suit, il prend une liasse de billets et il la balance, il dit :" Jmen fous j'en ai plein dans mon pays"
Apres le francais il prend l'arabe et il le fout par dessus, et ils dit : " Jmen fous j'en ai plein dans mon pays"
Jsuis defoncé!
Bonne nuit tout le monde
et malheuresement si
Au pieu sacre bleuLSDark a écrit:Au téléphone ?
En plus le coup de telephone de gros lourd quoi!
"Allo luc, jpeux t'emmener mon scoot il est en panne"
-________________-"
Y'a des amateur de skate ici?
https://www.dailymotion.com/video/xmm2a_rodney-mullen-best-skate-video-ever_sport
https://www.dailymotion.com/video/xmm2a_rodney-mullen-best-skate-video-ever_sport
moi sa serai plutot fan de sa
gloglo62- Nombre de messages : 567
moi perso je tourne sur du nakamura pour du cross country/ enduro sa va niquel ^^ appart la fourche qui laisse a désiré
Moi pendants deux moi on m'avait preté un lapierre tout neuf pour essayer le cross country ^^
J'ai arreté, les calles pieds auto ca me faisait tombé a chaque arret!!
J'ai arreté, les calles pieds auto ca me faisait tombé a chaque arret!!
lucette stunt a écrit:C'est un velon pour le cross country?
street dirt
gloglo62- Nombre de messages : 567
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Page 18 sur 20