Le Grand Post
+10
xenderkage
Calus Prepa'
**M_N_7**
al3xzo
m2ots
bubux
Bebar
gloglo62
LSDark
lucette stunt
14 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Le Grand Post
je pense que la c abusé
c pas bubux et gloglo qui vont me contredire...
ya un moment ou on peut se remettre en question , mais il faut ce laisser du temps , toi lucas tu fait dabord la connerie et après tu regrette sans avoir pris de temps pour prendre la meilleur décision
c pas bubux et gloglo qui vont me contredire...
ya un moment ou on peut se remettre en question , mais il faut ce laisser du temps , toi lucas tu fait dabord la connerie et après tu regrette sans avoir pris de temps pour prendre la meilleur décision
Bah écoute vous irez à 2 sur les meeting pour représenter un groupe moi je préfère m'éclater sans ça si vous voulez reprendre le flambeau je vous file le mot de passe de l'admin et bon courage.
LSDark- Nombre de messages : 799
J'en ai parlé à tout le monbde sauf gloglo, kinou était d'accord à 100% benj avait l'air de mon avis bubux rétissant je dirai.
lucette stunt a écrit:C'est toi qu'on veut Lucas
y a rien à tirer de moi te fais pas de fausse idée
au pire du pire si il i a des motivé c'est pas la mort de le refaire.... plus tard tant que le forum vie encore ..
La team a pas commencé avec 20 membre ...
une team sa ce crée petit a patit , dans membre partent , d autre viennent deja sans nico la team prend un coup, mais la dust team sans toi , c est plus la dust team
ton poste pour recruter etait tres bien, et je pense qu il y a des personnes qui voudrait et meriterai de faire partit de la dust team , pour la faire renaitre de ses cendre , je prefere donner un coup de jeune plutot que de lacher ...
une team sa ce crée petit a patit , dans membre partent , d autre viennent deja sans nico la team prend un coup, mais la dust team sans toi , c est plus la dust team
ton poste pour recruter etait tres bien, et je pense qu il y a des personnes qui voudrait et meriterai de faire partit de la dust team , pour la faire renaitre de ses cendre , je prefere donner un coup de jeune plutot que de lacher ...
LSDark a écrit:J'en ai parlé à tout le monbde sauf gloglo, kinou était d'accord à 100% benj avait l'air de mon avis bubux rétissant je dirai.
je suis pas d accord sur TOUT les points , et le plus d hommage c est de tout precipiter sans ce concerter TOUS ensemble
j'ai pas dis qu'il devait i avoir 2561216451036 membres;)
moi perso je n'i suis pas mais sa me fait chier pour vous quoi, sa veux dire que tout le monde va se détaché petit a petit..
moi perso je n'i suis pas mais sa me fait chier pour vous quoi, sa veux dire que tout le monde va se détaché petit a petit..
le rat quitte le navire
y a interet que ça marche =/
lucette stunt a écrit:Bah c'est ton scooter mon vieuLSDark a écrit:je kiff ton avatar
c'était
Noooooooooooo
I love DT !!
What else?
C'est dommage que j'ai pas d'attache vraiment serieuse avec un membre de la dt (d'atache => amitié ^^ j'en voi deja certain...) , car je vous trouve bien sympas dans votre team . Mais bon j'espere que la dt vivra !
Peut etre que ce message va disparaitre au milieu de tous les message de gayzou . Mais bon c'est vrai que la dt, deja à l'epoque, c'etait class.
Apres j'espere vous rencontrez au sp tous autant que vous etes
Cool007- Nombre de messages : 637
Ca relève trop la moyenne on peut pas se permettre de fausser le résultat comme ça lu7
je sais pas fait moi un tuto^^
sa dépent ou tu fait mumuse avec ta dremel moi perso j'ai le flexible sa va bien loin
sa dépent ou tu fait mumuse avec ta dremel moi perso j'ai le flexible sa va bien loin
m2ots a écrit:je sais pas fait moi un tuto^^
bon allez je vais me coucher moi je bosse demain ++
Putain vous etes dégueu :s
lucette stunt a écrit:Gloglo c'est ici que ca se passe ^^ xD
putain je plane ce soir j'arrive méme a me perdre sur le forum
gloglo62- Nombre de messages : 567
moi je fume pas^^
bebar il habite trop loin du 57 au 59 a le 58 =/ trop dure^^
va gratté de l'alu avec ta dremel et ton pitch ^^
bebar il habite trop loin du 57 au 59 a le 58 =/ trop dure^^
va gratté de l'alu avec ta dremel et ton pitch ^^
méme pas j'ai pas besoin de drogue j'ai du trop consommer quand j'été jeune de temps en temps j'ai des remontélucette stunt a écrit:T'as été chez bebar? T'as fumé des joints de drogue c'est ca? O__o
gloglo62- Nombre de messages : 567
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Page 3 sur 20