[Project] Stunt LC Drag Pro2
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[Project] Stunt LC Drag Pro2
On va quand même pourrir un peu ce forum avec un mina
Base : Stunt
Moteur : Minarelli horizontal de Nitro
Le but premier de ce scoot étant de participer aux épreuves de runs durant les meetings ainsi que durant les saisons de runs de nos voisins allemands et hollandais.
Config Moteur :
- Kit MK Pro Race 2 prépa MC12
- Pot MK Pro Race 2
- Vilbrequin MHR RHQ 12mm en bielle de 85
- Calle 5mm Stage6
- Carburateur 28 KOSO
- Boite à clapets V-Force 3 Mina
- Pipe TVX
- Variateur MHR Gp 05
- Correcteur MHR Gp 05
- Courroie MHR Overrange
- Embrayage Malossi Delta Clutch
- Cloche MK Pro Race
- Carters de transmission Top Perf
- Transmission Stage6 15*39
- Allumage MHR Hyper Racing
- Bougie B9EVX sur antiparasite NGK
- Radiateur de Nitro et pompe à eau électrique
Passons à l’esthétique :
- Coques origine avec deco BCD
- Pads BCD
- Cadre type drag par le biais de pattes maison
- Fourreaux de Nitro rabaissés
- Jantes de Nitro sablées montées en Pilot Sport
- Disque de frein Stage 6 R/T pour l’avant
- Disque de frein Galfer pour l’arrière
- Carter de kick TNT
- Guidon bracelet chrome
- Tirage rapide Tomaselli
- Leviers de frein SPP chrome
- Compte tours Stage 6
- Durites refroidissement «perso»
- Coupe circuit
Avant d’enchaîner, quelques remerciements :
- Maxiscoot et la Team pour les pièces (même si c’est parfois long ^^)
- MC12 pour la prépa
- Jimmy pour les babioles
- Dz.rocket pour le prêt du poste à souder
- Mon père et BOSAL France pour les soudures
- Barberian pour le sablage
- Et ceux que j’ai pu oublier (désolé ^^)
Que diriez vous de passer aux photos maintenant ?
En premier, des photos des pièces seules, pas encore montées.
Le kit stock :
Le pot :
Le vilbrequin :
La cloche et l’embrayage :
Le pack overrange :
L’allumage :
Le bloc moteur séparé et 2/3 pièces :
L’antiparasite :
Le tirage rapide :
Le compte tours :
La transmission encore emballée :
Le disque 280mm :
Le disque Galfer pour l'arrière :
Un peu de matos pour les réglages :
Photos concernant la partie esthétique :
Les anciens U de fixations, que le soudeur à plié en soudant :/
Les U de fixations qui vont prendre place :
Epaisseur de 4mm
Pliés de manière à avoir des soudures extérieures uniquement.
Les coques de Stunt avec déco BCD :
Un second tablier qui sera mis quand je peindrai le scoot :
Le rouleau de durite :
Zoom
Les jantes sablées et la fourche :
Le bordel du stunt dans un coin des garages :
Passons aux photos des pièces montées ou durant le montage :
Moteur lors du montage "à blanc" :
Pré-montage rapide pour voir la gueule :o
Quelques photos au SW :
Quelques photos chez moi, avec les fourreaux pas encore rabaissés :
Une fois les fourreaux rabaissés :
Et la soudure qui laisse une fuite :
Sinon niveau résultat j'ai fini 52ème sur 89 au SW, en étant pas réglé du tout et en ayant fait demarrer le scoot le matin même pour la première fois. Le tout pour un temps de 8.48 au 150m avec un temps de reaction de 0.21.
Là je suis à la recherche d'un camion à louer ou preter ou même une voiture avec attache remorque pour descendre au RSS3 à Albi. Si celui qui trouve le camion veut venir ce n'est bien sur pas un soucis.
Dans la semaine je dois recevoir un nouvel embrayage Stage6, pour pouvoir me pencher sur les réglages :d
A vous les studios :cool:
Base : Stunt
Moteur : Minarelli horizontal de Nitro
Le but premier de ce scoot étant de participer aux épreuves de runs durant les meetings ainsi que durant les saisons de runs de nos voisins allemands et hollandais.
Config Moteur :
- Kit MK Pro Race 2 prépa MC12
- Pot MK Pro Race 2
- Vilbrequin MHR RHQ 12mm en bielle de 85
- Calle 5mm Stage6
- Carburateur 28 KOSO
- Boite à clapets V-Force 3 Mina
- Pipe TVX
- Variateur MHR Gp 05
- Correcteur MHR Gp 05
- Courroie MHR Overrange
- Embrayage Malossi Delta Clutch
- Cloche MK Pro Race
- Carters de transmission Top Perf
- Transmission Stage6 15*39
- Allumage MHR Hyper Racing
- Bougie B9EVX sur antiparasite NGK
- Radiateur de Nitro et pompe à eau électrique
Passons à l’esthétique :
- Coques origine avec deco BCD
- Pads BCD
- Cadre type drag par le biais de pattes maison
- Fourreaux de Nitro rabaissés
- Jantes de Nitro sablées montées en Pilot Sport
- Disque de frein Stage 6 R/T pour l’avant
- Disque de frein Galfer pour l’arrière
- Carter de kick TNT
- Guidon bracelet chrome
- Tirage rapide Tomaselli
- Leviers de frein SPP chrome
- Compte tours Stage 6
- Durites refroidissement «perso»
- Coupe circuit
Avant d’enchaîner, quelques remerciements :
- Maxiscoot et la Team pour les pièces (même si c’est parfois long ^^)
- MC12 pour la prépa
- Jimmy pour les babioles
- Dz.rocket pour le prêt du poste à souder
- Mon père et BOSAL France pour les soudures
- Barberian pour le sablage
- Et ceux que j’ai pu oublier (désolé ^^)
Que diriez vous de passer aux photos maintenant ?
En premier, des photos des pièces seules, pas encore montées.
Le kit stock :
Le pot :
Le vilbrequin :
La cloche et l’embrayage :
Le pack overrange :
L’allumage :
Le bloc moteur séparé et 2/3 pièces :
L’antiparasite :
Le tirage rapide :
Le compte tours :
La transmission encore emballée :
Le disque 280mm :
Le disque Galfer pour l'arrière :
Un peu de matos pour les réglages :
Photos concernant la partie esthétique :
Les anciens U de fixations, que le soudeur à plié en soudant :/
Les U de fixations qui vont prendre place :
Epaisseur de 4mm
Pliés de manière à avoir des soudures extérieures uniquement.
Les coques de Stunt avec déco BCD :
Un second tablier qui sera mis quand je peindrai le scoot :
Le rouleau de durite :
Zoom
Les jantes sablées et la fourche :
Le bordel du stunt dans un coin des garages :
Passons aux photos des pièces montées ou durant le montage :
Moteur lors du montage "à blanc" :
Pré-montage rapide pour voir la gueule :o
Quelques photos au SW :
Quelques photos chez moi, avec les fourreaux pas encore rabaissés :
Une fois les fourreaux rabaissés :
Et la soudure qui laisse une fuite :
Sinon niveau résultat j'ai fini 52ème sur 89 au SW, en étant pas réglé du tout et en ayant fait demarrer le scoot le matin même pour la première fois. Le tout pour un temps de 8.48 au 150m avec un temps de reaction de 0.21.
Là je suis à la recherche d'un camion à louer ou preter ou même une voiture avec attache remorque pour descendre au RSS3 à Albi. Si celui qui trouve le camion veut venir ce n'est bien sur pas un soucis.
Dans la semaine je dois recevoir un nouvel embrayage Stage6, pour pouvoir me pencher sur les réglages :d
A vous les studios :cool:
BuRnSt 6²- Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 15/07/2007
Re: [Project] Stunt LC Drag Pro2
Op op op remontage pour la commande :o
BuRnSt 6²- Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 15/07/2007
Re: [Project] Stunt LC Drag Pro2
Aller on va upper tout ca
Stunt chargé dans la 205 pour partir à Albi :cool:
Sinon le carbone de mes fourreaux avait été abîmé sur le retour du SW... Donc :
Nouveau à gauche, ancien à droite
Et un petit taf supplémentaire sur la face avant xD
Stunt chargé dans la 205 pour partir à Albi :cool:
Sinon le carbone de mes fourreaux avait été abîmé sur le retour du SW... Donc :
Nouveau à gauche, ancien à droite
Et un petit taf supplémentaire sur la face avant xD
BuRnSt 6²- Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 15/07/2007
Re: [Project] Stunt LC Drag Pro2
Aller je up pour des photos exclusives :cool:
Ah c'est du déjà vu ?
Ah c'est du déjà vu ?
BuRnSt 6²- Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 15/07/2007
Re: [Project] Stunt LC Drag Pro2
On vient de me filer une photo ^^ (Merci à Gump de la team F&F)
Prise à Albi, visiblement j'attend pour le monter sur le banc :o
Donc on va résumer vite fait les trucs à venir Quand les €€ seront là...
- Coques arrières BCD
- Plastiques intérieurs neufs
- Face avant : Origine et BCD sans feux
- Cadre blanc
- Peinture noire et ?
- Fixation du sabot ?
C'est pratique la fonction copier/coller quand même
Prise à Albi, visiblement j'attend pour le monter sur le banc :o
Donc on va résumer vite fait les trucs à venir Quand les €€ seront là...
- Coques arrières BCD
- Plastiques intérieurs neufs
- Face avant : Origine et BCD sans feux
- Cadre blanc
- Peinture noire et ?
- Fixation du sabot ?
C'est pratique la fonction copier/coller quand même
BuRnSt 6²- Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 15/07/2007
Re: [Project] Stunt LC Drag Pro2
Huhuhuhu OWNED le stunt : ze :
BuRnSt 6²- Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 15/07/2007
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