information Mr Piaggio
+7
gloglo62
scott
Stunt_lc_67
lucette stunt
al3xzo
admin
leoufno
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
information Mr Piaggio
Bonjour ou est mr Piaggio ? j'attend mes carter depuis 2semaine sa commence a étre long !!!Il a beau avoir un bon statut de vendeur !!!J'ai beau le contacté j'ai rien et sa commence a me gonflé j'aimerer qu'il se dépéche au plus vite, car bon l 'argent il la est moi rien !!!! donc j'attend 2j aprés j'agit. merci
leoufno- Nombre de messages : 67
Re: information Mr Piaggio
Tu n'es pas le seul à attendre ses colis, je fais aussi parti de ces gens là.
Mais je sais aussi très bien prendre un retard fou pour envoyer ceux que je dois, il n'a aucune raison de t'arnaquer, il est un peu long, voilà tout.
Mais je sais aussi très bien prendre un retard fou pour envoyer ceux que je dois, il n'a aucune raison de t'arnaquer, il est un peu long, voilà tout.
MrPiaggio est sérieux ,il n'a juste pas toujours le temps de passer à la poste ^^
Mais tes paquets arriveront ^^
Mais tes paquets arriveront ^^
ouai ne t'inquiete pas les tres serieux fab
Stunt_lc_67- Nombre de messages : 318
le probleme ces juste les horaire de sont taff donc ya des semaine ou il peut pas envoyer
scott- Nombre de messages : 81
oui c'est pour sa, qu'il existe des centres de tries ouvert entre midi et deux heures, du matin au soires !!!Enfin vraiment il ne faut quand méme pas se foutre de moi, moi v'est urgent je suis commercial de métiers et cela n'est pas permis !!!Il faut quand méme pas abusé !!!Enfin vous pouvez dire se que vous voulez mais je pense pas que se soit un arnaqueur, mai bon il éxagére.
fais moi la liste des bureau de poste ou l'on peu envoyé a 2h du matinleoufno a écrit:oui c'est pour sa, qu'il existe des centres de tries ouvert entre midi et deux heures, du matin au soires !!!Enfin vraiment il ne faut quand méme pas se foutre de moi, moi v'est urgent je suis commercial de métiers et cela n'est pas permis !!!Il faut quand méme pas abusé !!!Enfin vous pouvez dire se que vous voulez mais je pense pas que se soit un arnaqueur, mai bon il éxagére.
gloglo62- Nombre de messages : 567
Ecoute je ne connait aucune personne qui travail du matin au soire, sans pouvoir allé dans un commerce ouvert 10h dans la journé, bon tant d'escuse qui ne le font pas intrnenir ni donné une date d'envoi !!!
petite question, tu t'es inscrit sur le forum juste pour ça ?
si oui, pas le peine de taper ton caca nerveux sur nous, on est pas à sa place et n'y dans son garage pour fair ses colis, docn au lieu de t'en prendre a nous, va directement à la personne concerné
meme qui habite pres de chez lui, je le voit pas en ce moment ...
si oui, pas le peine de taper ton caca nerveux sur nous, on est pas à sa place et n'y dans son garage pour fair ses colis, docn au lieu de t'en prendre a nous, va directement à la personne concerné
meme qui habite pres de chez lui, je le voit pas en ce moment ...
R4ab*- Admin
écoute, on ma conseillé de venir ici pour lui parlé alors j'attend et non je ne me suis pas inscrit ici pour sa, j'aime bien les prépa des modos et du forum.
tu le contactera autant ici que sur d'autre forum ou sur msn
R4ab*- Admin
bon écoute, c'est lsdark qui ma dit de venir, donc bon si tu pouvais juste arrété de parlé, moi j'attend qu'il post. merci
leoufno a écrit:bon écoute, c'est lsdark qui ma dit de venir, donc bon si tu pouvais juste arrété de parlé, moi j'attend qu'il post. merci
et si je continu ?
depuis le début on te dit qu'il est ni sur le forum ni sur msn et je te dit meme que en vrai j'le voit meme pas ... pq tu persiste ? tu attend, tu fait comme tout le monde ...
R4ab*- Admin
Oh si tu continue rien mais bon tu croit avoir du pouvoir sur ton forum, mais si je serais toi je fidéliserais au lieu d'ennuyer les menbres, j'attend j'attend que faire d'autre de toute maniére aprés j'irais cherché sont numéros de téléphone.
Je l'ai contacter et ton colis part bientôt. Après je n'ai pas la date exacte.
Je ne peux pas faire mieux.
Je ne peux pas faire mieux.
pour commencer, ce n'est pas mon forum mais celui de lucas, je suis juste le graphiste du forum, ensuite, si tu as pas de patience, c'est pas de notre faute
ensuite fidélisé un gars qui vien taper son caca nerveux alors qu'on te rassure que fab n'est pas un escrot mais tu persiste dans ta connerie, non désolé, pas envie ...
ensuite fidélisé un gars qui vien taper son caca nerveux alors qu'on te rassure que fab n'est pas un escrot mais tu persiste dans ta connerie, non désolé, pas envie ...
R4ab*- Admin
oki va je voit bien le mec a coté de sa, je suis un pationné (ton tkr love ) et j'ai fait un post correct donc je fait pas chier tout le monde moi je tes pas poussé a cliker dailler tu peut partir, sa me soulageré un peu.
LSDARK : je te remercie.
leoufno a écrit:oki va je voit bien le mec a coté de sa, je suis un pationné (ton tkr love ) et j'ai fait un post correct donc je fait pas chier tout le monde moi je tes pas poussé a cliker dailler tu peut partir, sa me soulageré un peu.
De rien.
PS : r4ab n'a pas de TKR
ha non j'ai pas cette daube !
R4ab*- Admin
a ben c'est pas toi ? dsl confondus de pseudo, je croyais c'était quiavait le tkr en mhr.
http://only-peugeot.forumpro.fr/parking-f4/trekk-mhr-team-ii-by-r4g3-t229.htm voila j'ai confondus en voyant sa.
Aujourd'hui 3semaine personnes peut lui dire sérieusement car la bon sa mérite dédomgement ou qu'il me renvoille mon argent pour 120 euro c'est bon j'en est !!!!svp aidez moi.
Salut, j'attends aussi mon colis.... d'une valeur de 250 euros et personne n'a de nouvelle de lui...
rrroo c'est cho mec comment pouvons nous faire !!!
Oué mais il est TOUJOUR en vie au moin enfin quand méme sa se fait pas il auré pu prévenir !!!
Certaines personnes préfèrent faire le mort plutôt de dire j'ai pas pu envoyer ton colis et quand c'est envoyé et reçu ils refont surface mais là c'est vrai que ça fait un moment qu'on l'a pas vu.leoufno a écrit:Oué mais il est TOUJOUR en vie au moin enfin quand méme sa se fait pas il auré pu prévenir !!!
En esperant que rien ne lui soit arrivé.
Mais laposte c'est aussi des champions, en plus avec les jours férier qu'on se tape là, le phénomène de noël où de plus en plus de monde commandent sur internet, ils sont sans doute débordé eux aussi.
Donc j'attends encore surtout qu'il m'a dit l'avoir envoyé.
Bref si ça va pas mieux je ferai en sorte que ça s'arrange.
moi aussi j'attend pour un colis de 120 euros avec lui ces souvent long mais quand on recois le colis on est jamais decu toujours nikel
C'est bizarre ca fait quand meme 3semaines que je le vois ni sur MSN ni sur aucuns forums, j'espere qu'il se passe rien de grave :/
Edit: sa derniere visite date du 21 Decembre, c'est bizarre qu'il n'ai pas répondu à ce topic
Edit: sa derniere visite date du 21 Decembre, c'est bizarre qu'il n'ai pas répondu à ce topic
kinoubidou- Admin
Cool, mais tu as des nouvelles de lui? C'est ce qui m'inquietais le plus ^^
kinoubidou- Admin
rrooo ta de la chance je l'attend trop se bas moteur !!!!
Vola mr piaggio se connecte souvent, il n'ose méme pasvenir me parlé ou au moin répondre indirectement par mp qui peut m'aidé ou l'intermédiaire ? svp merci
personne peut t'aider, meme nous on a du mal
kinoubidou- Admin
Vous avez pas des idé de démarche vu qu'il n'est pas dans les pages jaune je ne vais tout de mém pas apellé des personnes de sa famille, je sais plus qoi faire jute un geste de sa par serait bienvenue !!!
je tes rep mec, merci beaucoup mais la je uis dans la merde dégouter moi qui voulais articipé a un meeting prochainement utilisé largent des autres pour ses besoin personelle, merci mr piaggio tu est vraiment un super menbre courageux, tu peut étre fiére de toi !!! j'espére bien que tu verra se que j'ai marqué !!!
C'est quoi l'histoire d'argent parce'que je n'est toujours pas recu mon colis non plus merci
ls dark peut tu révélé l'histoire stp j'ai méme du mal a le dire la parceque trop les nerf !!!
VOILA le mec faut voir comme il m'en : Re: [Aucun]
De Mr PIAGGIO A leoufno, Lun 17 Déc - 16:47
leoufno a écrit:
Salut je suis arnaud ...... je tes envoyé un chéque il y a une semaine et demi et je n'est toujour rien reçus, merci de me tenir au courant.ouf, voilà ce que j'attendais, je ne me connecte plus du tout sur MS suite à foutage de gueule de la part de maxiscoot, confirmes moi ton adresse et je m'occupe de ça
De Mr PIAGGIO A leoufno, Lun 17 Déc - 16:47
leoufno a écrit:
Salut je suis arnaud ...... je tes envoyé un chéque il y a une semaine et demi et je n'est toujour rien reçus, merci de me tenir au courant.ouf, voilà ce que j'attendais, je ne me connecte plus du tout sur MS suite à foutage de gueule de la part de maxiscoot, confirmes moi ton adresse et je m'occupe de ça
Bon ben voila je vais vous dire se qu'il ma dit : Re: [Aucun]
De LSDark A leoufno, Aujourd’hui à 21:30
Salut, j'ai réussi à le contacté par la ruse en utilisant le pseudo d'un pote sur scooter system en lui demandant si il avait un scoot à vendre, il m'a rep et ensuite je lui ai tout déballé.
Il m'a dit que le BM que tu lui as acheté il ne l'avait plus et qu'il faut attendre la fin du mois pour qu'il puisse te rembourser.
Il est dans la merde à cause de l'appart qu'il veut acheter ou je sais pas quoi...
De LSDark A leoufno, Aujourd’hui à 21:30
Salut, j'ai réussi à le contacté par la ruse en utilisant le pseudo d'un pote sur scooter system en lui demandant si il avait un scoot à vendre, il m'a rep et ensuite je lui ai tout déballé.
Il m'a dit que le BM que tu lui as acheté il ne l'avait plus et qu'il faut attendre la fin du mois pour qu'il puisse te rembourser.
Il est dans la merde à cause de l'appart qu'il veut acheter ou je sais pas quoi...
ok donc mais jantes je peut faire une croit dessus
il a interet a rembourser
il a interet a rembourser
Moi aussi j'attends une explication avec ce membre. Car avec la somme que je lui ai versé, je ne mérite en aucun cas de repayé une pièce dégradé...
jerem'- Nombre de messages : 36
Voila les mecs, j'ai décidé de lui écrire une lettre avec un mot de chacun de vous la lettre seras envouyé mercredi je vous laisse écrire se qui seras écrit sur la lettre ensuite aprés tout sa j'apelleré des personnes de sa famille, afin de le retrouvé.
Page 1 sur 2 • 1, 2