[typhoon]StraightLiner [commentaires]
3 participants
Page 1 sur 1
[typhoon]StraightLiner [commentaires]
donnnez vos idées,avis,impression
FullOne- Nombre de messages : 9
Re: [typhoon]StraightLiner [commentaires]
'lut !
Je trouve ta barre d'amorto trop penchée ! Je l'aurai fixé plus derrière sur le cadre ^^
=)
Sinon ça annonce du lourd, c'est clair. Le pot est beaucoup plus grand qu'un pot pour 70cc ?
Je trouve ta barre d'amorto trop penchée ! Je l'aurai fixé plus derrière sur le cadre ^^
=)
Sinon ça annonce du lourd, c'est clair. Le pot est beaucoup plus grand qu'un pot pour 70cc ?
le pot est pas beaucoup plus long,il a surtout un diametre plus important,pour la barre,c'estait pour conserver le point de fixation d origine sur le cadre...la structure du cadre ne permet pas trop de changer ce point de fixation
voilà un 180 de plus, j'espère avoir tes impressions bientôt, surtout par rapport au mhr stock, sinon par rapport au diagramme, tu les a déjà relevé avec le nouveau vilo en 55, et en carénage tu remets quoi à cause du radiateur? pour la pompe à eau tu fais comme t'as dit? une électrique aussi en tous cas moi j'aime les grosses cylindrées
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Nakano- Nombre de messages : 96
salut a toi Nakano
pour les diags je me suis contenté de redescendre les diags d admission....
Etant donné que le piston descend 1.5mm plus bas,j'avais une marche et le piston n'arrivaient pas au raz des transferts....
Pour les carenages,c'est du typhoon,le radia etant a la place du phare et la pompe quant a elle,effectivement c'est une electrique..
pour les diags je me suis contenté de redescendre les diags d admission....
Etant donné que le piston descend 1.5mm plus bas,j'avais une marche et le piston n'arrivaient pas au raz des transferts....
Pour les carenages,c'est du typhoon,le radia etant a la place du phare et la pompe quant a elle,effectivement c'est une electrique..
ah ok tu as augmenté la section des transferts, je vois de quelle marche tu veux parler, je ne pense pas que ça va gêner, en plus tu ne peux pas trop les élargir sur la base, alors ça risque peut être de changer le flux, enfin on verra ce que ça donne, j'ai toujours pensé qu'un vilo course longue modifiait les diagrammes, tph125 me dit que non, et là tu viens plus ou moins de me donner raison héhé
comme tu dis on veras ce que ca donne...
la le moteur est remonté,mais je stagne un peu,reste des bricoles a faire sur le chassis,acheter des durites enfin pas grand chose mais j'ai enormement de travail a coté...... et apres petit demarage pour voir si ca tourne deja...,je vais essayer de m'organiser une petite sceance de roulage pour voir mais pas evident a Paris...
Si tout va bien,je commande le rotor interne Selettra
la le moteur est remonté,mais je stagne un peu,reste des bricoles a faire sur le chassis,acheter des durites enfin pas grand chose mais j'ai enormement de travail a coté...... et apres petit demarage pour voir si ca tourne deja...,je vais essayer de m'organiser une petite sceance de roulage pour voir mais pas evident a Paris...
Si tout va bien,je commande le rotor interne Selettra